Nouveau-né

Vous souhaitez me choisir pour capturer les premiers instants de bébé, merci infiniment pour votre confiance! Je suis spécialiste de la photographie artistique de nouveau-né et vous propose des séances personnalisées dans ma maison-studio en Vendée. Je cherche à travailler avec une clientèle appréciant la photographie d’Art, et à la recherche de ce type d’images pour garder le souvenir de leur tout nouveau bébé. La photographie artistique de nouveau-né est un domaine très particulier, depuis plus de 5 ans je met à votre disposition ma créativité et mon savoir-faire pour créer des images uniques, qui deviendront votre patrimoine photographique familial pour les décennies à venir. Et depuis 2 ans maintenant, je forme les photographes désirant découvrir ou approfondir leurs connaissances dans la photographie de nouveau-né.

QUAND?

Les séances nouveau-nés typiques se réalisent avant les 12 jours de votre enfant, et ce, pour plusieurs raisons. Vous le savez déjà, où vous allez vous en rendre compte, votre bébé dès ses premiers jours, va changer à une vitesse hallucinante. Le photographier dans la dizaine de jours suivant sa naissance, vous assure le souvenir intacte de votre bébé tout nouvellement né dans les moindres détails. Ensuite, avant 12 jours environ, votre tout petit dort encore beaucoup et prend encore les positions qu’il avait dans le ventre de maman, le positionner est donc  plus facile. Si vous êtes enceinte, il est conseiller de réserver votre place durant le troisième trimestre de la grossesse. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez davantage d’informations.

OU?

Dans mon studio-maison en Vendée sur la commune de Curzon (85540). Vous serez ici comme chez vous le temps d’une séance, confortablement installés dans mon séjour. Une occasion pour vous de vous reposer autour d’un café en admirant votre bébé se faire photographier. Pour en découvrir davantage sur le studio c’est ici.

COMMENT?

Tout est mis en œuvre pour le bien-être du tout petit, l’environnement créé vise à l’apaiser et favoriser son endormissement. Son rythme et sa physiologie sont respecté, c’est pourquoi la séance peut durer jusqu’à 3h, la moyenne étant de 2h30. Je ne cherche pas à effectuer un catalogue de poses identiques à chaque séance, je m’adapte au bébé et à ses possibilités. Rien n’est forcé, mon optique est de déranger le moins possible votre enfant, tout en faisant attention au moindre détail. En amont de la séance, nous prenons le temps de discuter de la moindre de vos appréhensions par mail ou téléphone.

STYLISME

De nombreux accessoires sont disponibles au studio, et sont sans cesse renouvelés. Je passe beaucoup de temps à sélectionner, créer, et mettre en scène les accessoires et décors pour que chaque séance soit personnalisée et unique. De ce fait, vous n’avez rien à apporter. Cependant, avant la séance, je prend connaissance de vos goûts et de vos envies.  Découvrez un échantillon de mes accessoires ici.

Accéder à la galerie nouveau-né

Accéder aux articles de blog nouveau-né

Accéder aux tarifs nouveau-né

lise_backstage-4lise_backstage-77880blog-1024x68211247886_1600159893573110_666937264_o

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer