Ateliers One to One

Depuis 2014 je dispense des Ateliers de formation en seul à seul pour les photographes dans ma maison-studio. Durant une journée, venez photographier des bébés à mes côtés! Le fait que vous soyez seul me permet de personnaliser au maximum les 8h que nous allons passer ensemble.  Ma priorité en photographie de nouveau-né est de déranger le moins possible les bébés tout en créant de magnifiques images pour leurs parents. Les séances se déroulent dans le calme et la bonne humeur, dans le respect du bébé et de sa famille. La formation a pour vocation de vous prodiguer une expérience unique, enrichissante, qui vous permettra de gagner la confiance requise pour être un bon photographe de nouveau-né.

Mes formations s’adaptent au niveau du stagiaire. Pour les débutant, ou les intermédiaires.  Je propose une optimisation de temps et d’énergie durant les shootings, pour vivre ce métier dans le plaisir et l’épanouissement créatif, au lieu d’être dans le stress des diktats du monde du « newborn possing ». Je privilégie l’enveloppement. Je n’enseigne pas un catalogue de poses compliqués, notamment les poses du bébé nu sur le bean-bag. Nous prenons le temps nécessaire à chaque décor, je privilégie qualité à quantité.

Depuis 2018 les ateliers peuvent être partiellement pris en charge par le FAFCEA selon certains critères. Attention toute réservation est définitive, que la demande de financement soit acceptée ou non par la suite.

Le one to two est possible. Vous pouvez tout à fait venir faire la formation avec un(e) collègue photographe, à condition que vos niveaux de compétences soient équivalents. La formation passe à 750€ par personne.

Les formations ont lieu en Vendée sur la commune de St Vincent sur Graon 85540.

La formation peut être dispensée en lumière naturelle et/ou artificielle au choix.

Pour davantage d’informations et recevoir la plaquette détaillée, me contacter par mail à contact@lisegarguil.com

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer